votre amour ici

samedi 31 août 2019

bien aimer

Je n’ai jamais entendu personne me définir l’amour avec autant de réalisme qu’il m’ait été ensuite donné de ressentir l’extase. Certes, j’ai lu de nombreux livres, des romans, des histoires absolument fantastiques, mais aucune d’entre elles ne m’a permis de me sentir transporté au point d’en changer ma façon de vivre.
J’ai aimé, enfin, je crois que j’ai aimé. J’ai été aimé, je pense que ce fut de l’amour, mais aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis toujours pas arrivé à définir ce qu’est l’amour. Je serais au jour d’aujourd’hui incapable de traduire le sens du mot amour. Je pourrais en parler des heures, raconter des anecdotes, pleurer d’émotion à l’évocation d’un souvenir extraordinaire, mais mon cœur restera perplexe.
Le doute préexistera toujours.
Parfois je me suis rendu compte que l’amour prenait un sens nouveau quand il était interrompu. Quand la mort achevait une histoire d’amour, quand elle brisait le cœur de celui qui vit, alors tout d’un coup, l’amour semblait s’installer dans l’âme du vivant. On pouvait se rappeler, sentir combien nous avions aimé et combien nous avions été aimés. Tout d’un coup, nous pouvions faire croître cet amour, l’encenser et le déifier presque.
N’est-ce pas étrange que ce comportement de l’être humain ? Peut-être le mien seulement, cela ne m’avait pas vraiment traversé l’esprit, mais c’est en effet peut-être un comportement que je serais le seul à ressentir ?
L’amour, je le voyais comme quelque chose de protecteur, de salutaire, de béni et de transformateur. Mais quand on me protégeait par amour, cela me rendait malheureux, j’étouffais, je me sentais prisonnier.
Et si l’amour n’aimait pas. Si comme le dit l’écriture l’amour était inconditionnel. Au fond, la seule traduction qu’on pourrait lui attribuer, serait de lui donner cette nouvelle définition : l’amour est !
Dans ce cas, si l’amour est, il ne peut aimer ni être aimé. Car il se diviserait, finirait par préférer l’un ou l’autre. Dire que l’amour est, c’est admettre qu’il est en toute chose. Il est partout, en tous lieux, en toute circonstance, en toute intimité et en même temps partout présent. Présent au passé, présent au présent et présent au futur.
Cet amour qui n’aime pas, n’en éprouve pas le besoin, sinon il serait narcissique. S’il est amour et qu’il est, alors je n’ai plus besoin d’être aimé, car je suis l’amour.

dimanche 21 juillet 2019

Les Avantages des Rencontres en Ligne a dicouvrire rapidement

Il y a plusieurs raisons qui expliquent la croissance phénoménale des sites de rencontres en ligne et le nombre de personnes, hommes et femmes de tous âges, races et religions qui les utilisent comme principale source de rencontre. Et souvent pour rechercher l'âme sœur. Si vous ne me croyez pas, demandez à vos amis dans la vraie vie. S'ils sont honnêtes avec vous, la plupart d'entre eux vous diront qu'ils ont utilisé ou utilise un service de rencontres en ligne.

Voici trois bonnes raisons pour lesquelles des milliers de personnes sur ce type de site pour une rencontre réussie:

(1) Vous pouvez rester anonyme. Vous ne serez jamais tenu de donner votre vrai nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone ou lieu de travail à un autre utilisateur en ligne. Vous pouvez bien sur le faire mais seulement à votre propre discrétion et seulement quand vous vous sentez complètement en confiance. Vous n'êtes pas obligé d'afficher une photo de vous. Sachez tout de même que mettre une photo permet cependant d'obtenir plus de réponses à votre profil. Ainsi, vous pouvez naviguer et consulter les profils des autres membres du site de rencontres en ligne en gardant l'anonymat le plus complet.

(2) Vous avez beaucoup plus de choix en ligne que tout ce que vous pouvez imaginer dans le monde réel. Avant l'arrivée des rencontres en ligne, le choix des amis et même des partenaires amoureux était limitée à ceux avec lesquels vous étiez entrés en contact pendant les études les loisirs ou le travail. Fini tout ça ... le monde est votre maison. Vous pouvez passer par des centaines ... voire des milliers de profils pour trouver la personne idéale pour vous et faire une rencontre réussie.

(3) Le «facteur de sécurité» est une des raisons principales qui incitent les gens à s'inscrire. Un service de rencontres en ligne ne sera jamais amener à révéler vos informations personnelles. Vous décidez de choisir qui pourra avoir accès à ces informations et quand ils pourront les obtenir.

Malgré tout, il faut se rendre à l'évidence : le nombre de site de rencontres en ligne augmentent chaque année et malgré cela, il y a de plus en plus de personnes seules. L'important n'est peut-être pas le nombre de profils à disposition mais plutôt la qualité et le sérieux de ces profils. La qualité des services personnalisés mis à disposition est également un plus pour rompre la solitude. Faire une rencontre réussie ne s'improvise pas, elle se planifie.

lire la suite /  http://www.celibatairesdunet.blogspot.com